2007 Copyright PierreFortin.net
Bienvenu à vous.

Je suis né à La Tuque le 26 janvier 1959, le neuvième d'une famille de dix enfants. J'ai grandi dans la nature et parmi un ciel bien étoile. Déjà jeune, j'étais attiré par le ciel, le soleil, la lune et les étoiles et je ressentais une certaine nostalgie en regardant en haut, ne sachant pourquoi. Je comprend maintenant que mon être, mon âme s'ennuyait à quelque part de sa vraie demeure.

J'ai travaillé dès l'âge de dix-huit ans dans un milieu bancaire et par la suite dans une autre entreprise regroupant les comptes à recevoir, jusqu'au jour ne ressentant aucun intérêt pour ce travail, je le quittai sans savoir ou me diriger.
L'au-delà commença à m'ouvrir ses portes. Je commençai à voir apparaître des êtres de lumière, ainsi que le fauteuil de mon grand-père à l'époque décédée berçant seul. À ce moment j'eu l'intuition de postuler dans les milieux hospitaliers. Du travail de préposé aux bénéficiaires je fis mes études comme infirmier et voilà qu'enfin mon cœur reprit son essence car celui-ci était en contact avec les vrais valeurs de la vie. Le toucher du cœur, le toucher humain, la maladie, la mort, la vie et la guérison. Pour mon propre cheminement j'ai suivi une formation en massothérapie, en shiatsu, de là j'ai vécu des libérations mémorielles.

Mon travail d'infirmier m'amena à l'accompagnement des mourants, ainsi qu'à Stéphane mon beau-frère décédant d'une longue maladie à l'âge de 31 ans. Quatre ans après cet accompagnement d'autres portes de l'au-delà s'ouvrirent à moi.

Stéphane vint me contacter par le biais de l'écriture automatique. À ce moment-là l'énergie d'amour que je ressentis était indicible et j'étais certain que mon cœur n'était assez gros pour la contenir. Par la suite s'ajoutèrent des êtres tellement lumineux d'une lumière dorée et à chacun des moments que je les voyais je devais aller écrire. Ces êtres de lumière que vous les appeliez guides spirituels ou anges gardiens se nommèrent les guides des Hauts lieux Céleste. À chacune de leurs écritures via mon canal je ne pouvais que ressentir un amour, une simplicité de la vie et mon besoin de la communiquer aux autres. Leurs buts à ce moment-là a ces guides des Hauts lieux Céleste étaient d'écrire un livre mon premier livre Baume pour l'Âme. S'ajoutèrent d'autres écrits et Mémoires d'Ame fut notre deuxième livre.

Sept ans après Retour au Bercail verra le jour en septembre de cette année. Je vous remercie d'être sur ce site et de prendre le temps de me lire.  Je remercie la vie ainsi que mes guides de lumière, et je remercie l'au-delà de m'accueillir étant un messager, un pont entre le monde des morts et celui des vivant. Si votre cœur le ressent laissez moi vous présenter et vous ouvrir d'autres portes de mon travail spirituel