Questions - Réponses

Pourquoi communiquer avec une personne décédée ?

-Communiquer avec une personne décédée permet de boucler la boucle.

-Communiquer avec un enfant décédé et que celui-ci vient mentionner le nom d'un proche soit celui de sa tante, ou de sa grand-mère décédée auparavant et que celle-ci l'a reçu en haut c'est très rassurant pour les parents.

-Le suicidé s'étant enlevé la vie et n'ayant laissé aucune lettre explicative, cela peut être étouffant et culpabilisant pour l'entourage. Le suicidé venant expliquer son motif permet de se libérer ainsi que celui de son entourage.

-Le garçon voulant communiquer avec son père, car s'étant disputé avec ce dernier juste avant son arrêt cardiaque peut aussi être déculpabilisant de communiquer avec son fils.

Pouvons nous déranger les personnes décédées en voulant communiquer avec elles ?

-Suite à mon expérience ce besoin de communiquer pour l'être décédé se fait aussi sentir, car ceci peut aider à chacun de vivre le détachement et permettant de poursuivre l'évolution de chacun.

Durant ces douze années de mon travail de messager de l'au-delà par le biais de l'écriture automatique, je peux vous dire qu'une fois l'Ame quittant le corps de chair, que seul le langage du cœur et la transparence sont ses mots, ses paroles, ses écrits.                                                               

Car la barrière, la carapace que s'est forgé l'humain n'y est plus et les vraies choses se disent par l'écriture automatique, mais dans le plus grand respect l'amour de l'Ame.

Nous avons tous ces capacités, tout comme nous pouvons tous apprendre à jouer du piano, mais sans pour cela devenir un virtuose. Je ne pourrais enseigner l'écriture automatique mais je peux vous encourager à  être à l'écoute de votre cœur et jamais nous sommes seul. Demandez de ressentir, de vous ouvrir à ce monde invisible, mais tellement vivant et il se manifestera dans votre vie et il vous soutiendra et vous apporta ses grâces et sa confiance à la vie autour et à l'intérieur de vous.

Que l'amour de la vie puisse fil être le tremplin de votre évolution
2007 Copyright PierreFortin.net