2007 Copyright PierreFortin.net
Guide pour vivre le deuil
1) Donnez-vous du temps pour vivre votre deuil. Permettez-vous de pleurer, parlez en. Un deuil avant d'être complètement résolu peut prendre entre 3 et 5 ans.

2) Une mort inattendu est davantage difficile à faire le deuil. Écrivez lui une lettre laissez parler votre cœur. Réécrivez lui un an après sa mort. (Voir Mémoires d'Ame, exercice libérant le deuil)

3)  Certaines personnes peuvent vous dire c'est assez il faut tourner la page ! Dormez vous du temps.

4)  Demandez à vos guides spirituels, à l'énergie d'amour de vous transmettre la force, le courage et l'énergie pour vivre ce deuil. La première année est souvent la plus émotive, règlement de succession, anniversaires. Lors de cette première année la personne décédée se fait souvent ressentir, et se manifestera par différent moyen soit énergétiquement vous pouvez la voir, ou par les rêves. Même un réveil matin brisé pouvant sonner, ou une lumière s'allumant seul, ainsi qu'une chanson entendue à la radio et que la personne décédée adorait. Tout ceci pour vous dire je suis là, je ne suis pas mort, je continue à vivre en haut.

5)  Le vécu d'un deuil demeure très personnel soyez attentif à l'énergie subtile. N'oubliez point la personne rendue en haut demeure dans cette subtilité, dans sa transparence. Écoutez votre cœur !


AVEC TOUT MON AMOUR ET LUMIÈRE PIERRE !